Vous êtes ici : Accueil » La commune » Mise en service montée en débit

Mise en service montée en débit

Pour information, le département de Loire-Atlantique poursuit ses efforts en direction des usagers mal desservis par le réseau haut débit INTERNET.

Notre commune est concernée par le programme de montée en débit avec l'installation d'un sous-répartiteur.

Actuellement, l'opérateur réseau, ORANGE, procède aux opérations de mise en service.

Les foyers desservis par ce sous-répartiteur connaitront une amélioration très sensible de leur débit Internet.

Les logements éloignés et isolés des sous-répartiteurs devront s'équiper d'un kit satellite. A cet effet, le Département propose une aide personnalisée (jusqu'à 200€) pour son installation.

Un n° vert est mis en place pour répondre à toute question : 0 800 80 16 44 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Haut débit INTERNET Télécharger Haut débit INTERNET - 663 Ko