Vous êtes ici : Accueil » La commune » Championnat de France Cycliste Masters

MME MARTIN Sophie
2 Rue de Donges
44260 PRINQUIAU

Objet: Occupation du domaine public pour une manifestation

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur de vous informer que notre association Le Loire & Sillon Cyclisme avec le concours de la Section Cycliste d’Avessac et la participation de la Commune d’Avessac organise les Championnats de France Route, Contre la Montre Individuel et Contre la montre par Equipe à Avessac.

Cette manifestation aura lieu du 26 au 29 Juillet 2018et elle empruntera les itinéraires joints au présent courrier. Nous attendons environ 700 participants plus les accompagnateurs. L’itinéraire emprunté le jeudi et vendredi pour les contre la montre nous oblige à fermer l’intégralité du circuit afin de garantir la sécurité des sportifs puisque qu’un départ sera donné toutes les minutes (chaque coureur sera devancé par une moto). Il vous sera donc demandé de prévoir vos déplacements avant la fermeture du circuit ou de déplacer vos véhicules sur les sorties de proximités.

Les horaires de fermeture sont les suivants:

Jeudi 26 Juillet: 8H00 – 12H30 13H30 – 17H30
Vendredi 27 Juillet: 8H00 – 12H30

Pour l’itinéraire du samedi et du dimanche vous aurez la possibilité de circuler dans le sens de la course.

Les horaires de compétitions sont les suivants:

Samedi 28 Juillet: 8H00 – 17H30
Dimanche 29 Juillet: 8H00 – 17H30

Des déviations seront mises en place afin de vous permettre de rejoindre votre direction ainsi que des commissaires seront au niveau des carrefours afin de vous renseigner et de vous orienter.

Nous espérons que vous nous excuserez pour le dérangement occasionné durant ces quatre journées.

La manifestation est organisée par:

Sophie MARTIN, présidente du Loire & Sillon Cyclisme - Port: 06.45.50.77.08
Jean Claude BOUGOUIN, Section Cycliste d’Avessac - Port: 06.63.11.08.46

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le comité d’organisation

Courrier Loire et Sillon Cyclisme Télécharger Courrier Loire et Sillon Cyclisme - 96 Ko Règlement des championnats Télécharger Règlement des championnats - 145 Ko

Fédération Française de Cyclisme

Circuit Course en Ligne- 19.570.Km Circuit Contre la Montre - 16.380.Km