Bienvenue sur notre nouveau site Internet !

Nous sommes heureux de vous compter parmi les premiers visiteurs de notre nouveau site Internet. Découvrez les nouveautés :

Un site plus accessible

Pour permettre au plus grand nombre de profiter du site internet, cette nouvelle version s’adapte à vos appareils. Que vous soyez sur téléphone, tablette ou ordinateur, vous profiterez d’une expérience adaptée.

Des options d’accessibilité sont disponibles pour modifier votre expérience utilisateur et adapter le site à vos besoins.

Une mine de renseignements

Vos élus de la commission communication ont souhaité vous offrir plus de contenu, et plus varié.

Vous pourrez par exemple retrouver :

Et pourquoi pas commencer la découverte de nouveau site par le redécouverte des paysages de notre commune, au travers la vidéo de présentation de la commune  ?

À vous de jouer !

Ce nouveau portail se veut dynamique, à l’image de ce que nous avons souhaité impulser pendant notre mandat, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. Vous pouvez également nous proposer des actualités à relayer. Nous y serons particulièrement attentifs. De notre côté, nous nous engageons à mettre à jour ce site régulièrement afin de vous fournir des informations utiles au quotidien.

Bonne visite !

Actualité publiée le jeudi 25 août 2022